Repas de soutien 2018


Objectif: $14615

Atteint: $14615

Evolution: 100 %

Samedi 3 novembre 2018, dès 18h30, sous la tente de la Rouvraie

Le comité de l’association APE (aide pour enfants) a le plaisir de vous convier le 3 novembre sous la tente de la Rouvraie pour son traditionnel souper – spectacle de soutien.

Des artistes de la région viendront vous divertir à travers un spectacle varié, nous avons le plaisir d’accueillir Nina Simonet et ses musiciens venus expressément du Portugal et le team « Dolce Loucura » qui se déhanchera sur des rythmes « Latino » ; la présentation sera assurée par notre ami Sébastien.

DANS LES ASSIETTES
Apéritif > « Caldo verde » spécialité portugaise > Filet mignon de porc forestière, légumes de saison et patates aux olives farcies > Assiette de trois fromages du sud > Tiramisu, Quindin, salade de fruits

Le prix de la soirée, repas et animation compris, se monte à CHF 90.– par personne. Le bénéfice de l’événement sera intégralement utilisé pour l’orphelinat « Casa de Copii » de Odorheiu en Romanie.

Inscrivez-vous jusqu’au 26 octobre par courriel à l’adresse suivante : contact@aidepourenfants.ch ou par téléphone au 032 841 35 70. Vous avez également la possibilité de retourner ce coupon,

Back To Top